Pages

Rechercher dans ce blog

mercredi 10 avril 2013

Champignons de Paris en salade

Une petite entrée pas chère^^




Ingrédients
-des champignons de Paris
-des lardons (je n en avais pas pour ce soir, j ai remplacé par des fines lamelles de jambon)
-crème fraiche
-vinaigr e( melfor pour moi)
-sel, poivre
-persil ou ciboulette

Préparation:
Faire revenir sans graisse les lardons dans une poêle
Pendant ce temps, peler, et couper  les champignons en  tranches fines
Assaisonner avec la crème fraiche (2 ou 3 càs), 1 bonne cuillère de vinaigre, sel et poivre à convenance, persil
Mélanger et rajouter avant de servir les lardons
champignons de Paris, salade

8 commentaires:

  1. je vais tester ta recette?moi je les fais presque pareil : avec crème liquide et sans vinaigre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai déjà fait avec la crème épaisse et celle en petite brique..ça ne fait pas de différence.....mais la petite touche d acidité n est pas désagréable en bouche

      Supprimer
  2. Très originale, je n'aurais pas pensé cuisiné les champignons ainsi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est super bon, et bientôt les beaux jours....

      Supprimer
  3. super bon les salades de champignons miammm

    RépondreSupprimer
  4. une superbe salade bien appétissante!! bonne soirée!

    RépondreSupprimer

[URL=http://s1360.photobucket.com/user/emmaetmoi2010/media/x_3e3893f7_zpse868af70.gif.html][IMG]http://i1360.photobucket.com/albums/r650/emmaetmoi2010/x_3e3893f7_zpse868af70.gif[/IMG][/URL]