Pages

Rechercher dans ce blog

samedi 16 août 2014

légumes divers au cuiseur solo

J ai acheté chez Tupperware, via ma cousine, le cuiseur solo...rien de mieux pour alléger les plats....   et cuisiner sans graisse
Aujourd 'hui , je n ai utilisé que des légumes surgelés, c est tout aussi bon que les légumes frais, ça me  permet de ne pas gâcher, et de n utiliser que ce dont j ai besoin.... j ai toujours en réserve brocolis, choux-fleur, haricots verts, jeunes carottes, champignons,petits pois, épinards en branches, je congèle le céleri en cubes, les branches à part, les poireaux aussi, je détaille les blancs en tronçons, le vert me sert à faire des soupes...
J ai inclus le filet de poulet coupé en tranches, je ne ferais lus il est ressorti tout sec, du coup j ai cuit un autre dans ma poêle en pierre



Ingrédients:
-1 filet de poulet
-une poignée d' haricots verts
-une poignée de champignons
-5/6 fleurettes de brocoli
-4 pétales de tomates séchées
-1/d oignon
-sel, poivre à convenance
-secret d arôme
-1 filet d huile d olives
-2 càs d eau

Préparation:
 Mettre dans le fond du cuiseur tous les ingrédients, et avec l oignon et les pétales de tomates séchées émincés, assaisonner à convenance, attention le secret d arôme contient du sel, donc il n est pas nécessaire de saler en plus, rajouter l eau et l huile d olives
Cuire au micro ondes 2X 10mn à 600W


Servi ici avec le filet de poulet grillé , sans huile, et du ebly nature

Bon appétit!

idée de repas:
-petit-déjeuner:
1 shake+ 1 thé vert à la menthe (pas faim le shake nourrit le corps)
-déjeuner:
filet de poulet grillé accompagné de légumes et ebly nature
1 panini, recette ici, 1 vache qui rit
pas pris de dessert, je n avais plus faim
1 thé vert à la menthe
-goûter:
1 shake (pas faim)
-diner:
1 bol de soupe de légumes (sans féculents)
1 shake substitut 

Je précise que ces produits ne se trouvent pas dans le commerce, ce sont des produits bio, garantis sans OGM, il n y a aucune contre-indication à les prendre, ni d effet secondaire
Je suis distributrice des ces produits, je n ai donc aucun secret à garder, ces produits existent depuis longtemps, et ils méritent d être connus car ils sont fantastiques, beaucoup de personnes ont eu de super résultats en les prenant.
Vous pouvez donc me joindre via le formulaire de contact, si vous êtes intéressé(e)s je me ferais un plaisir de vous répondre




En lui donnant les bons nutriments, notre corps est

capable de performances exceptionnelles

Pour plus d'infos, contactez-moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[URL=http://s1360.photobucket.com/user/emmaetmoi2010/media/x_3e3893f7_zpse868af70.gif.html][IMG]http://i1360.photobucket.com/albums/r650/emmaetmoi2010/x_3e3893f7_zpse868af70.gif[/IMG][/URL]