Pages

Rechercher dans ce blog

samedi 6 septembre 2014

Foie de porc en croûte de polenta

J avais envie de manger du foie, d habitude je ne prend que du foie de génisse, c est celui que je préfère, et là il n y en avait pas!
Et d habitude ,je ne mange le foie que pané avec de la chapelure, je le trouve beaucoup moins sec, et là j ai voulu changer un peu, essayer avec de la polenta en guise de chapelure....et bien je n ai pas regretté, c était très bon^^


Ingrédients:
-des tranches de foie de porc
-1 oeuf
-de la polenta
-sel, poivre à convenance

Préparation:
C est on ne peut plus simple
Chauffer de l huile dans une poêle
Battre l oeuf avec le sel et le poivre dans une assiette creuse
Mettre la polenta dans une autre assiette
Tremper le foie dans l oeuf, puis dans la polenta, à nouveau dans l oeuf, et encore une foie dans la polenta
Cuire à la poêle dans l huile chaude, retourner plusieurs fois




Bon appétit!





Idée de repas:
Petit-déj:
-1 shake de nutriments
-1 thé vert
10h:
-1 panini
-1 vache qui rit
Déjeuner:
-tomates/mozzarella, avec l huile d olives de mon partenaire, La lieutenanteici-foie de porc pané en croûte de polenta
-carottes et champignons en papillote
-1 panini
-1 vache qui rit
1 thé vert à la menthe
Goûter:
1 shake de nutriments
Diner:
1 shake substitut

Un produit de nutrition unique, naturel, à la pointe des recherches scientifiques qui change la qualité de vie et la santé.
Suivi et accompagnement personnalisé des consommateurs de cette nutrition

En lui donnant les bons nutriments, notre corps est
capable de performances exceptionnelles

Pour plus d'infos, contactez-moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[URL=http://s1360.photobucket.com/user/emmaetmoi2010/media/x_3e3893f7_zpse868af70.gif.html][IMG]http://i1360.photobucket.com/albums/r650/emmaetmoi2010/x_3e3893f7_zpse868af70.gif[/IMG][/URL]