Pages

Rechercher dans ce blog

vendredi 22 août 2014

yaourts au lait concentré à la Multi Délice

Bonjour....quand j ai reçu les sirops Eyguebelle, j ai de suite pensé à les utiliser pour aromatiser mes yaourts, et je préfère de loin la texture de ceux au lait concentré, c est plus ferme


Ingrédients pour 12 pots:
-300g de lait concentré sucré,  vous trouverez la recette ici
-1 sachet de ferment
-1 càs de sirop par pot, j ai utilisé le sirop de fraise de Carpentras, le sirop de pêche d Avignon, et le sirop de basilic, vous les trouverez ici
-600g de lait

Préparation:
Avec TM:
Mettre le lait concentré et les ferments dans le bol, régler 10s Vit10
Rajouter un peu de lait , régler 2mn Vit3
Rajouter le reste du lait, régler 2mn à 37° Vit3

Sans TM:
Mélanger le ferment avec un peu de lait, et le lait concentré, bien remuer, puis le reste du lait
Déposer une cuillère à soupe de sirop dans chaque pot, puis la préparation
Puis programme yaourt, 12h

Ici on a adopté ces yaourts, et surtout les sirops Eyguebelle, que je trouve bien meilleurs que les sirops Monin

Ma préférence va au sirop de basilic, et j ai même fait citron-basilic.....une pure merveille pour le palais!!
Je recommande fortement^^

Bonne dégustation!




On peut trouver Eyguebelle :
sur Facebook
sur son site internet

Bonne visite!

Idée de repas:
Petit-déj:
-1 shake de nutriments
-1 thé vert
11h:
1 yaourt au lait concentré
Déjeuner:
nouilles chinoises
julienne de légumes
1 cuisse de poulet
 salade verte
1 panini
camembert
1 yaourt au lait concentré
1 thé vert à la menthe
Goûter:
1 shake de nutriments
2dattes de medjoul
Diner:
1 shake substitut

Je précise que ces produits ne se trouvent pas dans le commerce, ce sont des produits bios, garantis sans OGM, il n y a aucune contre-indication à les prendre, ni d effet secondaire

Je suis distributrice des ces produits, je n ai donc aucun secret à garder

Ces produits existent depuis longtemps, et ils méritent d être connus car ils sont fantastiques, beaucoup de personnes ont eu de super résultats en les prenant.
Pour moi, j ai eu très vite des résultats, une énergie incroyable, un moral qui remonte en flèche, un sommeil  réparateur, je ne me réveille plus fatiguée le matin, et je n ai plus cette furieuse envie de dormir après les repas
Vous pouvez donc me joindre via le formulaire de contact, si vous ê
tes intéressé(e)s je me ferais un plaisir de vous répondre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[URL=http://s1360.photobucket.com/user/emmaetmoi2010/media/x_3e3893f7_zpse868af70.gif.html][IMG]http://i1360.photobucket.com/albums/r650/emmaetmoi2010/x_3e3893f7_zpse868af70.gif[/IMG][/URL]