Pages

Rechercher dans ce blog

samedi 23 août 2014

Parmentière de canard

Hier il me restait une cuisse de canard entière, j ai donc recyclé en une parmentière au canard



Ingrédients:
-1 cuisse de canard, déjà cuite
-6-8 pommes de terre
-un peu de gruyère rapé

Préparation:
Cuire les pommes de terre sans la peau
Enlever la viande des os, et couper en petits cubes
Faire une purée ou un écrasé de pommes de terre ( avec
 l écrase pommes de terre de chez Tupp c est nickel, je n aime  pas la purée au TM)
Saler et poivrer à convenance
Dans un plat allant au four, faire une couche de pommes de terre, une couche de viande, une couche de pommes de terre, et finir avec le gruyère rapé
J ai fait 2 petites cocottes, et un plat pour 2 que j ai congelé

Bon appétit!



Idée de repas:
Petit-déj:
-1 shake de nutriments
-1 thé vert
Je n ai pas faim jusque midi, les nutriments sont nourrissants
Déjeuner:
1 filet de hareng
1 cocotte de parmentière de canard
1 tomate aromatisée avec huile d olives et secret d arome
1 panini
camembert
1 petit bol de mirabelles
1 thé vert à la menthe
Goûter:
1 shake de nutriments
2 dattes de  medjoul
Diner:
1 shake substitut


Je précise que ces produits ne se trouvent pas dans le commerce, ce sont des produits bios, garantis sans OGM, il n y a aucune contre-indication à les prendre, ni d effet secondaire

Je suis distributrice des ces produits, je n ai donc aucun secret à garder

Un produit de nutrition unique, naturel, à la pointe des recherches scientifiques qui change la qualité de vie et la santé.
Suivi et accompagnement personnalisé des consommateurs de cette nutrition

 Ces produits existent depuis longtemps, et ils méritent d être connus car ils sont fantastiques, beaucoup de personnes ont eu de super résultats en les prenant.
Pour moi, j ai eu très vite des résultats, une énergie incroyable, un moral qui remonte en flèche, un sommeil  réparateur, je ne me réveille plus fatiguée le matin, et je n ai plus cette furieuse envie de dormir après les repas
Vous pouvez donc me joindre via le formulaire de contact, si vous ê
tes intéressé(e)s je me ferais un plaisir de vous répondre




En lui donnant les bons nutriments, notre corps est

capable de performances exceptionnelles

Pour plus d'infos, contactez-moi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[URL=http://s1360.photobucket.com/user/emmaetmoi2010/media/x_3e3893f7_zpse868af70.gif.html][IMG]http://i1360.photobucket.com/albums/r650/emmaetmoi2010/x_3e3893f7_zpse868af70.gif[/IMG][/URL]