Pages

Rechercher dans ce blog

dimanche 24 août 2014

Mousse de betteraves au thon et son émulsion de persil

Ce n est plus un secret pour personne que j adore la betterave^^
Alors  à force devoir défiler sur la blogosphère cette recette, c était obligée que je la fasse^^





Ingrédients:
mousse de betterave:
-200g de betteraves rouges cuites
-170g de thon en boite au naturel 
-170g de  fromage blanc
-1 càs de vinaigre balsamique de cidre
-1 gousse ail des ours
-1/2 càc  rase de sel
-poivre
Emulsion de persil:
-1 bouquet de persil
-1 pointe de couteau d ail
-8 càs d huile d'olives
-8 càs d eau
-1 càs de jus de citron
-2 à 3 càs de  crème fraîche (allégée pour moi)
-1 càc rase de sucre glace
 -sel

Pour la déco:
-1/4 de mozzarella
-du sésame grillé (de chez Farin'Up)


Préparation:


mousse de betteraves:

Mettre dans le bol la betterave  (réserver un 1/4 pour la déco), le thon égoutté, le fromage blanc, le vinaigre, la gousse d'ail, le sel et un peu de poivre, régler 1mn Vit10, en passant par la vitesse 6 les 10 premières secondes.

Répartir la préparation dans des verrines.



émulsion de persil:
 Rincer le bol, et mettre tous les ingrédients  dans le bol, régler 1 mnVit10, puis
20s Vit5, et encore 30s Vit10

Répartir dans les verrines sur la préparation à la betterave


Pour la déco:


Couper en tout petits dés le morceau de betterave réservé, couper en petits dés la mozzarella
Parsemer sur la préparation, ainsi que le sésame grillé


Bon appétit!












On peut trouver Farin 'Up :



Idée de repas:

Petit-déj:
-1 shake de nutriments
-1 thé vert
Je n ai pas faim jusque midi, les nutriments sont nourrissants
Déjeuner:
-courgette façon orloff(recette à venir)
-riz complet
-poisson en papillotte
-1 panini
1 thé vert à la menthe
Goûter:
1 shake de nutriments
Diner:
1 bol de soupe de légumes (sans féculent)
1 shake substitut

Je précise que ces produits ne se trouvent pas dans le commerce, ce sont des produits bios, garantis sans OGM, il n y a aucune contre-indication à les prendre, ni d effet secondaire

Je suis distributrice des ces produits, je n ai donc aucun secret à garder

Un produit de nutrition unique, naturel, à la pointe des recherches scientifiques qui change la qualité de vie et la santé.
Suivi et accompagnement personnalisé des consommateurs de cette nutrition

 Ces produits existent depuis longtemps, et ils méritent d être connus car ils sont fantastiques, beaucoup de personnes ont eu de super résultats en les prenant.
Pour moi, j ai eu très vite des résultats, une énergie incroyable, un moral qui remonte en flèche, un sommeil  réparateur, je ne me réveille plus fatiguée le matin, et je n ai plus cette furieuse envie de dormir après les repas
Vous pouvez donc me joindre via le formulaire de contact, si vous ê
tes intéressé(e)s je me ferais un plaisir de vous répondre



En lui donnant les bons nutriments, notre corps est

capable de performances exceptionnelles

Pour plus d'infos, contactez-moi




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[URL=http://s1360.photobucket.com/user/emmaetmoi2010/media/x_3e3893f7_zpse868af70.gif.html][IMG]http://i1360.photobucket.com/albums/r650/emmaetmoi2010/x_3e3893f7_zpse868af70.gif[/IMG][/URL]