Pages

Rechercher dans ce blog

jeudi 21 août 2014

Eyguebelle

Voici un joli colis que j ai reçu de Eyguebelle


J ai reçu:
-du sirop de basilic
-du sirop de fraise de Carpentras
-du sirop de pêche dAvignon
-de la crème de Châtaigne
-du pastis
-de la melonade

Je vous donne de suite mon avis??
Si, si, ils sont déjà presque tous  testés.....

Une Tuerie!!
Ce sont les meilleurs sirops que j ai jamais utilisés!!

Une explosion de saveurs en bouche
Dans les yaourts je ne vous dis pas.....le sirop de basilic, une pure merveille en bouteille...
et....déjà j en ai repéré d autres tout aussi intéressants sur la boutique en ligne (cerise, figue, melon, café, mure, violette, géranium, nougat, romarin, pivoine, thym....
pffff c est grave docteur? j ai envie de tous les essayer!! 
Et je ne vous parle pas des apéritifs et liqueurs...de quoi égayer et rendre vos apéritifs et desserts super originaux

Les produits Eyguebelle sont fabriqués à partir de bons produits du terroir de très bonnes qualités, du sucre de canne et d arômes et essences issus de fruits ou plantes


On peut trouver Eyguebelle :
sur Facebook
sur son site internet

Bonne visite!



En lui donnant les bons nutriments, notre corps est

capable de performances exceptionnelles

Pour plus d'infos, contactez-moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[URL=http://s1360.photobucket.com/user/emmaetmoi2010/media/x_3e3893f7_zpse868af70.gif.html][IMG]http://i1360.photobucket.com/albums/r650/emmaetmoi2010/x_3e3893f7_zpse868af70.gif[/IMG][/URL]