Pages

Rechercher dans ce blog

jeudi 21 août 2014

salade composée


Aujourd hui pas de grande cuisine, une salade composée avec des restes




Ingrédients:
-1 petite boite de mais
-1/3 de concombre
-2 tomates
-15 crevettes
-1 petit bol d 'ebly déjà cuit

Préparation:
Couper les tomates, le concombre, peler les crevettes
Mélanger tout dans un saladier
J ai fait une vinaigrette avec huile d olives, citron, ail, échalotte, sel, secret d arome

Bon appétit!



Idée de repas:
Petit-déj:
-1 shake de nutriments
-1 thé vert
Je n ai pas faim jusque midi, les nutriments sont nourrissants
Déjeuner:
1/2 cocotte de parmentière de canard (c est peu mais présence de féculents dans la salade
1 belle part de salade composée
1 panini
camembert
1 yaourt à boire, recette ici
1 thé vert à la menthe
Goûter:
1 shake de nutriments
Diner:
1 shake substitut

Je précise que ces produits ne se trouvent pas dans le commerce, ce sont des produits bios, garantis sans OGM, il n y a aucune contre-indication à les prendre, ni d effet secondaire
Je suis distributrice des ces produits, je n ai donc aucun secret à garder
Ces produits existent depuis longtemps, et ils méritent d être connus car ils sont fantastiques, beaucoup de personnes ont eu de super résultats en les prenant.
Pour moi, j ai eu très vite des résultats, une énergie incroyable, un moral qui remonte en flèche, un sommeil  réparateur, je ne me réveille plus fatiguée le matin, et je n ai plus cette furieuse envie de dormir après les repas
Vous pouvez donc me joindre via le formulaire de contact, si vous ê
tes intéressé(e)s je me ferais un plaisir de vous répondre



En lui donnant les bons nutriments, notre corps est

capable de performances exceptionnelles

Pour plus d'infos, contactez-moi