Pages

Rechercher dans ce blog

mercredi 20 août 2014

cuisses de canard, sauce aux mirabelles, échalotes et canelle

Voilà la suite de mon repas que je devais poster hier


Ingrédients:
-2 cuisses de canard
-6 échalotes
-2 càs de cannelle
-15 mirabelles
-1/2  kubor

Préparation:
Chauffer une poêle , puis faire revenir les cuisses, je les ai coupées aux jointures
Au bout de 5 à 10 mn, sortir la viande, et vider la poêle de la graisse qu elle contient

Faire revenir les échalotes coupées en 2, pendant 10 mn, puis remettre les cuisses de canard, saupoudrer  de cannelle et du cube,laisser mijoter 30 mn, puis ajouter les mirabelles
Mettre le tout dans l auto cuiseur, avec un verre d eau, laisser cuire 15 mn à partir de la mise  en soupape
Au bout de ce temps, na laisser que la sauce, et la faire bouillir  jusqu à a ce qu elle diminue de moitié

Bon appétit!
Idées de repas:
-petit- déj:
1 shake de nutriments
1 thé vert
-déjeuner:
cuisse de canard sauce aux mirabelles , échalotes et cannelle
taboulé
salade de concombre
1 panini, recette ici
fromage de chèvre
1 poire
1 thé vert à la menthe
-goûter:
1 shake de nutriments
-diner:
1shake substitut

Je précise que ces produits ne se trouvent pas dans le commerce, ce sont des produits bios, garantis sans OGM, il n y a aucune contre-indication à les prendre, ni d effet secondaire
Je suis distributrice des ces produits, je n ai donc aucun secret à garder
Ces produits existent depuis longtemps, et ils méritent d être connus car ils sont fantastiques, beaucoup de personnes ont eu de super résultats en les prenant.
Pour moi, j ai eu très vite des résultats, une énergie incroyable, un moral qui remonte en flèche, un sommeil  réparateur, je ne me réveille plus fatiguée le matin, et je n ai plus cette furieuse envie de dormir après les repas
Vous pouvez donc me joindre via le formulaire de contact, si vous ê
tes intéressé(e)s je me ferais un plaisir de vous répondre

En lui donnant les bons nutriments, notre corps est

capable de performances exceptionnelles

Pour plus d'infos, contactez-moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[URL=http://s1360.photobucket.com/user/emmaetmoi2010/media/x_3e3893f7_zpse868af70.gif.html][IMG]http://i1360.photobucket.com/albums/r650/emmaetmoi2010/x_3e3893f7_zpse868af70.gif[/IMG][/URL]