Pages

Rechercher dans ce blog

mardi 19 août 2014

Terrine aux épinards,saumon fumé, céréales&légumes secs

Bonjour.....le moral est plus haut que le soleil aujourd'hui....encore quelques centaines de grammes et - 7kg au compteur!!
La vie est belle, il ne faut pas grand chose des fois, hein!,?
Hier j ai fait une terrine qui m a beaucoup plu, avec le riz & légumes secs de mon partenaire Vivien Paille, recette trouvée au dos du paquet^^


Ingrédients:
- sachet de mélange de riz & légumes secs Vivien Paille
-500g d épinards en branches surgelés
-6 càs de crème (à 15% de MG pour moi)
-2 oeufs
-1 càc de ciboulette ( j ai utilisé environ 12 brins)
-1 càc d huile d olives
-4 tranches de saumon fumé (j ai mis un peu plus, , soit le paquet 200g)
-1 càc d aneth (je n avais pas, j ai remplacé par 2 branches de menthe)

Préparation:
Préchauffer le four à 180°
Préparer le mélange de riz & légumes secs dans une poêle avec l huile d olives et 450 ml d eau, porter à ébullition, et laisser 10mn couvert à feux moyens
Cuire les épinards dans une poêle, sans graisse, saler, poivrer, laisser jusqu à plus d eau de décongélation....là je vous conseille de couper les épinards, sinon petit souci quand on fait des tranches ;)
Dans un saladier, mélanger la crème, les oeufs , les herbes ciselées
Y ajouter le mélange riz & légumes secs
Verser la moitié de la préparation dans un moule à cake, puis les épinards, les tranches de saumon fumé, et le reste de mélange
Cuire au four au bain marie pendant 45 mn
Quand il est refroidi, laisser 5h au frigo



Bon appétit!

Idée de repas:

-petit-déj:
1 shake de nutriments
1 thé vert à la menthe

-déjeuner:
2 tranches de Terrine aux épinards,saumon fumé, céréales&légumes secs
1tomates, arrosée d un peu de sel, huile d olives,  et feuilles de basilic
1 pilon  de canard, sauce aux mirabelles et échalotes (je posterais la recette ce soir)
1 petit pain, recette ici
1 morceau de camembert
1 thé vert à la menthe

goûter:
1 petit bol de mirabelles

-diner:
1 shake de nutriments + 1 shake  substitut

Je précise que ces produits ne se trouvent pas dans le commerce, ce sont des produits bios, garantis sans OGM, il n y a aucune contre-indication à les prendre, ni d effet secondaire
Je suis distributrice des ces produits, je n ai donc aucun secret à garder
Ces produits existent depuis longtemps, et ils méritent d être connus car ils sont fantastiques, beaucoup de personnes ont eu de super résultats en les prenant.
Pour moi, j ai eu très vite des résultats, une énergie incroyable, un moral qui remonte en flèche, un sommeil  réparateur, je ne me réveille plus fatiguée le matin, et je n ai plus cette furieuse envie de dormir après les repas
Vous pouvez donc me joindre via le formulaire de contact, si vous ê
tes intéressé(e)s je me ferais un plaisir de vous répondre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[URL=http://s1360.photobucket.com/user/emmaetmoi2010/media/x_3e3893f7_zpse868af70.gif.html][IMG]http://i1360.photobucket.com/albums/r650/emmaetmoi2010/x_3e3893f7_zpse868af70.gif[/IMG][/URL]