Pages

Rechercher dans ce blog

mercredi 7 août 2013

Petits croissants chocolat et amandes

Je n ai pas eu le temps de poster hier les petits croissants au chocolat et amandes,pour le goûter de ma Louloute,faits avec le croissants-party de mon partenaire Suner Gif






Ingrédients:
-1 rouleau de pâte feuilletée
-50g de cacao
-1 càs de crème
-3 càs d amandes effilées
-1 càs de sucre
-1 sachet de sucre vanillé
-des vermicelles de chocolat

Préparation:
Préchauffer le four à 200°
Etaler la pâte, poser le croissants-party sur la pâte et bien appuyer
Hacher les amandes au couteau, et les mélanger au cacao, sucre, sucre vanillé, et crème, jusqu à un mélange homogène
Puis à l aide de la spatule, étaler la pâte de chocolat sur le croissants-party et rouler les croissants vers la pointe
Laisser 15 mn au frigo , puis badigeonner de lait et parsemer de vermicelles au chocolat
Enfourner à 200° pour 20 mn

Je pense que je vaisen refaire souvent car maLouloute adore ça!!
Elle a eu du mal à s arrêter!






On peut trouver Suner GIF sur 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[URL=http://s1360.photobucket.com/user/emmaetmoi2010/media/x_3e3893f7_zpse868af70.gif.html][IMG]http://i1360.photobucket.com/albums/r650/emmaetmoi2010/x_3e3893f7_zpse868af70.gif[/IMG][/URL]