Pages

Rechercher dans ce blog

mardi 19 mars 2013

Pâtes en gratin

Je n aime pas jeter, alors j essaye de convertir ce que j ai en un autre plat, mais non je ne me prend pas pour Norbert et Jean , qui soit dit en passant, je les adore...toujours pleins de bonne humeur!



Ingrédients:
-les pâtes fraiches de l autre jour,
-la sauce tomates/champignons d hier
-de la crème liquide
-des tomates cerises
-du gruyère

Préparation:
J ai coupé mes pâtes en carrés de 2cm, et je les ai mises dans un plat à gratins, avec la sauce tomates aux champignons, j ai ajouté de la crème liquide, des tomates cerises coupées en 2
J ai mis au four préchauffé à 190°, 1/4 d heure, j y ai parsemé un peu de gruyère....et j ai sorti le  plat quelques minutes après quand c était fondu
Et hop un plat pour ce midi, un autre au congélateur!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[URL=http://s1360.photobucket.com/user/emmaetmoi2010/media/x_3e3893f7_zpse868af70.gif.html][IMG]http://i1360.photobucket.com/albums/r650/emmaetmoi2010/x_3e3893f7_zpse868af70.gif[/IMG][/URL]