Pages

Rechercher dans ce blog

vendredi 19 octobre 2012

Sauce tomates/aubergine

Dans la foulée.....puisque Momo va bien..... et vu qu il me restait une demi  aubergine au frigo.....
Une petite sauce tomates



Ingrédients:
-1 oignon
-2 gousses d ail
-1/2 aubergine
-sel, poivre du moulin
-quelques feuilles de céleri

Préparation:
Mettre l oignon, l ail et l aubergine et mixer 7 s vit.5

Pour le reste pas de Momo...je préfère laisser mijoter ma sauce tout doucement
Donc un peu d huile d olives dans une poele, je fais revenir les légumes, puis je les laisse à feu doux 1/2 heure, ensuite je rajoute une brique de purée de tomates, sel, poivre+ les feuilles de céleri, je met l équivalent de la brique de tomates en eau, et je laisse mijoter

Servie avec des spaghettis , et parsemés de parmesan bien sûr!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[URL=http://s1360.photobucket.com/user/emmaetmoi2010/media/x_3e3893f7_zpse868af70.gif.html][IMG]http://i1360.photobucket.com/albums/r650/emmaetmoi2010/x_3e3893f7_zpse868af70.gif[/IMG][/URL]