Pages

Rechercher dans ce blog

dimanche 11 août 2013

Poulet au sésame grillé

Il y a des jours où on ne maîtrise plus rien du tout, et où on se laisse déborder par les évènements....
Alors aujourd hui, on a déjeuné aux heures Italiennes!!
Une fois n est pas coutume, ça ne me dérange pas, mais ma Louloute quand elle a faim, elle te met sérieusement la pression!!
Il était prévu que je fasse des lasagnes et finalement à cause d un virus coriace (j ai eu gain de cause!!^^) j ai du changer mon menu



Ingrédients:
-des cuisses de poulet
-1 càs d huile
-des graines de sésame de mon partenaire Farin'Up
-1 càc de sirop de vanille, ici 
-sel , poivre à convenance

Préparation:
Mélanger l huile avec le sirop,le sel, le poivre, et en badigeonner le poulet 
Faire cuire à feu doux en retournant souvent,pendant 30 mn


C était bon, mais la prochaine fois , je fais au barbecue XD






Vous trouverez Farin'Up sur

Facebook
Site internet








Vous trouverez  La Case à Vanille sur




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[URL=http://s1360.photobucket.com/user/emmaetmoi2010/media/x_3e3893f7_zpse868af70.gif.html][IMG]http://i1360.photobucket.com/albums/r650/emmaetmoi2010/x_3e3893f7_zpse868af70.gif[/IMG][/URL]