Pages

Rechercher dans ce blog

samedi 10 août 2013

Lapin sauce au speculoos

Cela fait des décennies que je n avais pas mangé de lapin....finalement , ça ne m a pas beaucoup manqué, c était bon, mais je préfère garder le souvenir de ceux que mon grand-père faisait!!^^




Ingrédients:
-du lapin
-des oignons 
-des carottes
-3 càs de sirop de speculoos
-2 càs de sauce soja
-sel,poivre

Préparation:
Faire revenir les morceaux de lapin , jusqu à ce qu ils soient dorés, puis ajouter les oignons et les carottes, laisser rissoler quelques  minutes, rajouter le sirop de speculoos, laisser un peu caraméliser, puis couvrir d eau
Laisser mijoter 1h
Épaissir avec de la fécule de pommes de terre, juste avant de servir

Servi ici , avec des spaghettis.....et à cause de cela  ma Louloute n en a pas voulu!!
Bon il va falloir que je trouve d autres recettes, car j ai encore 1 lapin et demi!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[URL=http://s1360.photobucket.com/user/emmaetmoi2010/media/x_3e3893f7_zpse868af70.gif.html][IMG]http://i1360.photobucket.com/albums/r650/emmaetmoi2010/x_3e3893f7_zpse868af70.gif[/IMG][/URL]