Pages

Rechercher dans ce blog

dimanche 4 août 2013

Croissants mozzarella / courgette

J ai failli oublier un élément de mon apéro, réalisé avec le croissants- party envoyé par mon partenaire Suner Gif
Je crois bien que ma Louloute en a mangé au minimum 3!!
Il faut dire,  elle a regardé toute les réalisations faites depuis hier debout sur une chaise , et elle était ravie de participer quand je lui confiais quelque chose à faire





Ingrédients:
-1 rouleau de pâte feuilletée
-60g de mozzarella
-40g de courgette
-1 càs de graines de courge
-2 càc d huile d olives
-sel , poivre à convenance

Préparation:
Préchauffer le four à 200°
Sortir la pâte du frigo, la dérouler à plat sur la table, et poser dessus le croissantier, bien appuyer
Puis préparer la farce....émincer finement, la courgette et la mozzarella, ainsi que les graines de courges avec un grand couteau
Tout mélanger, et étaler sur la pâte avec la spatule
Soulever le croissantier de chaque côté, et rouler les croissants vers la pointe
Disposer 15 mn au frigo
Badigeonner de lait, et décorer de graines de courge
Cuire environ 20 mn à 200°

Servir tiède
C est très original  comme apéritif, je n hésiterais pas à décliner, non seulement en salé, mais aussi en sucré, et pourquoi pas en sucré/ salé ^^
On peut utiliser aussi toutes sortes de pâtes






N hésitez pas à visiter le site,c est le paradis des personnes qui aiment cuisiner.....

On peut trouver Suner GIF sur 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[URL=http://s1360.photobucket.com/user/emmaetmoi2010/media/x_3e3893f7_zpse868af70.gif.html][IMG]http://i1360.photobucket.com/albums/r650/emmaetmoi2010/x_3e3893f7_zpse868af70.gif[/IMG][/URL]