Pages

Rechercher dans ce blog

mardi 13 août 2013

J ai été taguée par La cuisine de Lirilou et par Il était une fois la pâtisserie

Et voilà , j ai été taguée à mon tour....
 par Laetitia de La cuisine de Lirilou, il y a quelques temps déjà......
Et il n y a pas si longtemps que ça par Christelle du blog
 Il était une fois la pâtisserie

Merci à vous , les filles


La cuisine de Lirilou,c est un blog où Laettitia nous livre de bonnes petites recettes, inattendues des fois,et originales, et en plus , je peux vous faire une petite confidence......Laetitia est passée sur M6 dans 100% Mag....
Si vous ne connaissez pas le blog de Laetitia, c est par ici
http://lacuisinedelirilou.cuisineblog.fr/

Il était une fois la pâtisserie, est un blog que j ai connu sur Facebook, il faudra d ailleurs que j essaye son shortbread millionnaire incessament sous peu....et ses macarons sont à tomber....d ailleurs il faudrait que je m y mette , ma fille du haut de ses 3 ans et demi , l autre jour m a dit "Maman , tu pourrais bien apprendre à faire les macarons"Voilà tout est dit^^
Si vous ne connaissez pas le blog de Christelle, c est par ici
http://www.iletaitunefoislapatisserie.com/



Voici les règles du tag:
-remercier le blog qui vous a tagué et insérer  sur votre blog un lien vers le sien (ça c est fait)
-écrire 7 choses au hasard sur soi 
-afficher le logo du Versatile blog award sur votre blog , ainsi que les règles à suivre(ça c est fait aussi)
-nominer 15 blogs à votre tour et les tenir informés de leur nomination (j espère  en connaitre 15!!^^)

Les 7 choses sur moi:
Je n aime pas trop parler de moi,mais bon je vais jouer (un peu ) le jeu^^

1.J ai une adorable petite fille de 3 ans et demi, c est ma joie de vivre, et on a une relation très fusionnelle
2.J adore cuisiner, et ma première fan a été ma meilleure amie, depuis le début elle a toujours été là pour 
m encourager...
3.J aime faire plaisir...
4.Pour moi le hasard n existe pas....chaque chose vécue a une signification, et te guide vers une autre.
5.A force d avoir vécu ou plutôt mal vécue certaines choses,
 j ai restreint mon entourage
6.Je déteste les mensonges
7.Je n aime pas les chaines sur FB ou par sms, style un ange  est passé.....nanana...nanana, envoie à xxx personnes....
c est futile, et moi avec l âge, je préfère aller à l essentiel
Et voilà, vous n en saurez pas plus....^^

Les 15 blogs que je vais nominer...Youpi!!!
-La cuisine de Malou
-A table chez Natt
-Couleur de vie
-Autour de ma table
-La Popote à Magou
-Quileutcuit
-En cuisine!
-Le thermomix  de Kitty
-Maman s éclate
-Papilles en éveil
-Joliment Partagé par Céline
-La cuisine de Calie
-Recettes au quotidien
-Les recettes de Vero
-Thermominoux

Et voilà, je leur annoncerais la bonne nouvelle demain , vu 
l heure déjà bien avancée dans la nuit....car là  je vais me glisser sous ma couette.....