Pages

Rechercher dans ce blog

lundi 18 août 2014

Malicettes

Oulala , j ai du retard dans mes publications...
 J en profite que ma Louloute s est endormie, on a passé une nuit plutôt courte, elle a fait de la fièvre, et là elle ronfle sur le fauteuil, et moi, pour tenir le choc, j ai rajouté un shake de nutriments dans ma journée, je suis en forme pour faire un peu de ménage(si, si , à 19h30 c est possible^^)
Voilà ce que j ai fait en apéro pour mon anniversaire




Ingrédients:
Pour la pâte:
- 500 g de farine
- 1càc  de sel 
- 1/2 cube de levure fraîche
- 150g  d'eau
- 150g de lait 
- 30 g de beurre 

Pour le bain:
- 1 l d'eau
- 2 càs de bicarbonate 
- 1 càc de sel

Pour la finition:
- 1 jaune d'oeuf 
- du lait
Pour la garniture:
-de la salade(de mon balcon^^)
-des poivrons rouges (en bocal)
-1 boite d émietté de sardines La Perle des Dieux, par ici
-1 tomate

Préparation:
Mettre l’eau, le lait et la levure dans le bol , régler 3mn à 37° Vit3. 
Si la préparation n’est pas mousseuse, mixer 6s Vit6.
Ajouter dans l’ordre : le beurre, la farine et le sel , régler
 3 mn fonction épi
Sortir la pâte du bol, laisser lever environ 1h (j ai laissé 45mn)
Préparer le bain: 
Dans une casserole pas trop large :faire chauffer 1 l d’eau, le sel et le bicarbonate
Pendant ce temps : aplatir la pâte, diviser en 12 pâtons.
Aplatir chaque pâton, bouler et rouler, puis  les allonger un peu.
Préchauffer le four à 200°
 Les tremper rapidement dans le bain avec l’écumoire. 
Poser sur la plaque recouverte soit de papier cuisson, soit  comme moi d une feuille de cuisson,  par ici 
Puis badigeonner du mélange lait/jaune d’œuf
 Ajouter du gros sel, du pavot ou du sésame . 
Laissez lever 10 minutes 
Faire  cuire pendant 20 mn à 200°.
Pour garnir, couper en 2 , et laissez libre court à votre imagination....
Ici, j ai mis 1 morceau de salade, 1 tranche de tomate ou 1 poivron rouge et des miettes de sardines
J en ai aussi garni avec du filet mignon séché, du boeuf séché, du magret séché, tout fait maison...les recettes, dans un des prochains billets

Bon appétit!



On peut trouver Suner GIF sur 

Vous trouverez La perle des Dieux:
sur Facebook
son site internet


Idée de repas:

-petit-déj:
1 shake de nutriments

-déjeuner:
2 coupes de melonade
malicettes diverses
riz thai Vivien Paille
langue de boeuf en gelée
1 part de cheesecake 

-diner:
1 shake de nutriments + 1 shake  substitut

Je précise que ces produits ne se trouvent pas dans le commerce, ce sont des produits bio, garantis sans OGM, il n y a aucune contre-indication à les prendre, ni d effet secondaire
Je suis distributrice des ces produits, je n ai donc aucun secret à garder
Ces produits existent depuis longtemps, et ils méritent d être connus car ils sont fantastiques, beaucoup de personnes ont eu de super résultats en les prenant.
Pour moi, j ai eu très vite des résultats, une énergie incroyable, un moral qui remonte en flèche, un sommeil  réparateur, je ne me réveille plus fatiguée le matin, et je n ai plus cette furieuse envie de dormir après les repas
Vous pouvez donc me joindre via le formulaire de contact, si vous ê
tes intéressé(e)s je me ferais un plaisir de vous répondre



En lui donnant les bons nutriments, notre corps est

capable de performances exceptionnelles

Pour plus d'infos, contactez-moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

[URL=http://s1360.photobucket.com/user/emmaetmoi2010/media/x_3e3893f7_zpse868af70.gif.html][IMG]http://i1360.photobucket.com/albums/r650/emmaetmoi2010/x_3e3893f7_zpse868af70.gif[/IMG][/URL]